
Funded by the European Union with technical support from UNICEF, the App will contribute to reduce the number of drop-out from school by tracking and monitoring school attendance in real time. KARACHI, 16 March 2022 – Today Pakistan’s South-eastern Sindh province launched the Sindh School Daily Monitoring System (SSDMS), a new digital application which will help the Education and Literacy Department monitor and report on teachers, staff and students’ attendance to school.
Venezuela (République bolivarienne du) (1). République démocratique populaire lao (17). Bureau régional pour l’Europe et l’Asie centrale (31). Bureau régional pour l’Asie orientale et le Pacifique (1). Bureau régional pour l’Amérique latine et les Caraïbes (13). Bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique centrale (2). Bureau régional pour l’Afrique de l’Est et l’Afrique australe (1). Bureau régional pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (13). Afrique de l’Est et Afrique australe (13). Technologies de l’information et de la communication (58). Systèmes de protection de l’enfant (22). Soins pour le développement de l’enfant (15). Secours et intervention en situation d’urgence (20). Santé et développement des adolescents (68).
Responsabilité sociale des entreprises (8). Plans pour le secteur de l’éducation (16). Plan d’action mondial pour les vaccins (6). Participation des adolescents et des jeunes (107). Objectifs de développement durable (30). Nutrition du nourrisson et du jeune enfant (19). Maltraitance à l’égard des enfants (12). Investissements en faveur des enfants (15). Initiative des Nations Unies pour les filles (3). Enquête en grappes à indicateurs multiples (20). Égalité des sexes en matière d’éducation (30). Éducation élémentaire complémentaire (11). Éducation dans les situations d’urgence (54). Développement de la petite enfance (62).
Crise migratoire et crise des réfugiés (5).Crise humanitaire et réponse humanitaire (230).Crise des migrants et des réfugiés (15).Communication pour le développement (28).Changement social et comportemental (10).Changements climatiques et conséquences (39).
Changement comportemental et social (8). Agents de santé communautaires bénévoles (4). Agence des Nations Unies pour les réfugiés (1).